| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
RaPtOr Membres U-ny-teck
|
Posted: Tue 29 Apr - 22:29 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
Artiste(s) DJs Manojay_from_Freaky-Fist, Danny Fist, Giusy S, Tony Kees, spuckk, MCs Mr BK, JR Da-Boni, Jay Pizzo
Style de musique Vocal House, Tribal House, Tek House, Progressive, House, Hard House, Electro House

http://ch.tilllate.com/FR/event/details/6112183
"Freaky Fist", nouvelle organisation créée par deux jeunes biennois vous présente: "The Crazy Emergency" Cette première soirée à thème vous internera dans son service d'urgences déjantés ou les infirmières SEXY côtoieront les blessés et les chirurgiens dans une ambiance FREAK ELECTRO! Pour les petites faims, un stand Thailandais sera là tout au long de la soirée, et pour les grandes soifs, des remèdes spéciaux seront préparés par le bar! Sortez vos déguisements et venez nombreux lever vos poings pour cette première soirée à thème présentée pas la "Freaky Fist"!!! ***SPECIAL SHOW BEATBOX WITH MR BK, PERCUSSION WITH MANO JAY AND MC JR DA-BONI B-DAY***
ALL DRINKS 5.- THAI FOOD GOGO DANCERS
BUS NAVETTE: Départ depuis Bienne Palais des Congrès: 21h/22h/23h/00h
OFFICIAL AFTERHOURS @ THE NEW GRILLON (Sonceboz) Start: 04h00 bus navette Malleray-Sonceboz(Grillon) Start: 03h45
|
|
| Back to top |
|
 |
Clipper Membres U-ny-teck
|
Posted: Wed 30 Apr - 18:38 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
moi perso je pens ke je serai a malleray ms j vai po o grillon ________________________ clipper
|
|
| Back to top |
|
 |
fab27
|
Posted: Wed 30 Apr - 18:52 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
sa s est THE soirée
y a pas a au grillion au cas ou sa a eter annuler mais il essaye d avoir la nuit libre p0our la ssalle a mallerax mais s est pas gagner ...
sa va etre bo je pense .. manojay s est un potes d ecole et comme il m as dit .. sa va cartoner et toute facon meme si s est de la merde sa sera des sons de malade ...
Mr Bk s est le vice champion suisse de beat box s est la classe
mais attention y a pas l after au grillon !! ________________________ superflux
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Thu 1 May - 12:02 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
fuck leur manière de mettre des affiches!!! Cassez la geule a la fire project... moyen moyen... pas très electro attitude... remarque c'est pas les dj's eux meme qui l'on fait mais voilà... mais sinon il mix bien manojay franchement mais c'est electro MINIMAL si jamais. JE DECLARE CETTE SOIREE MEETING OFFICIEL DE LA TEAM. Voilà alors supplier, payer s'il le faut vos parents. Sinon fuyer par une fenetre mais venez . ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
|
|
| Back to top |
|
 |
fab27
|
Posted: Thu 1 May - 22:16 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
putain il a dit que s etait rien avoir que s etait pas normal si t ecoutais des fois!!! pis tant mieux il auron une meilleur tete peut etre comme sa
s est se qui a marquer si s est marquer ses style s est qu il va mixer ses style il mix pas que de la minimal ...
bravo pour montrer l exemple s est réussi ... bref bonne soirée ________________________ superflux
|
|
| Back to top |
|
 |
fab27
|
Posted: Thu 1 May - 23:38 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
eh j ai oublier ein
tout sa avec le sourire!!! ________________________ superflux
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 16:40 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
Ca gérait grave cette soirée!!! Ya carrément la gogo danseuse qui m'allumait . Prenez-en de la graine eheh. Lol non mais elle était trop classe. Sinon l'esprit de team était parfait!!! Voilà biSouX ++. ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
|
|
| Back to top |
|
 |
fab27
|
Posted: Sun 4 May - 17:00 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
clair la classe !!! a refaire ... faut que je freine au niveeau des photos et de la vodka mais sinon voila quoi !! ciao bisous a tous ________________________ superflux
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 21:25 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
oé j espere pour toi gab ke ct pa le travelo sinon c le caca lool c clr ke cett soiré etai bien cool vivemen la prochai soiré electro minimal ________________________ clipper
|
|
| Back to top |
|
 |
RaPtOr Membres U-ny-teck
|
Posted: Sun 4 May - 21:41 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
a refaire les gars

|
|
| Back to top |
|
 |
fab27
|
Posted: Sun 4 May - 21:49 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
arg le travelo sa s etait moche ...mdr ...!!!!
le travelo !!!! ________________________ superflux
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Mon 5 May - 11:12 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
Meme si c'était un travelo.. elle était bonne on dira . MAIS C'ETAIT PAS UN TRAVELO CA SE VOYAIT. J'm'en fout moi j'ai pas du aller vers elle pour qu'elle m'allume, elle est venu par elle meme eheh!!!
ma ptite gogo danseuse brézilienne!!!  ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 5 May - 12:45 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
loool ske ta raison pi mm si ct un travelo si il la cache entre les jambes c du kif kif loool ________________________ clipper
|
|
| Back to top |
|
 |
fab27
|
Posted: Mon 5 May - 17:57 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
si tu savais se que je sais ... mdr non mais la moche s etait vraiment un travelo mais les autre rien a dire !!!
et encore mano a du leur dire de s habiller parce quel avais presque rien ...
et ses travelo il sont fort des fois pour sa mais la sa se voyais grave je trouve ...
bref s est a vos risque et peril moi je tenterai pas le coup ... personnellement ________________________ superflux
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Tue 6 May - 09:37 Post subject: Soirée electro house @ malleray |
|
|
j'aime bien j'viens de remarqué mais tout le monde dans la team dit on est pas des tecktonik mais clipper et moi on a le logo tecktonik sur le forum mdr!! Mais franchement moi j'trouve le signe style et voilà . ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
|
|
| Back to top |
|
 |
|