Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Soirée electro house @ malleray
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

Artiste(s)
DJs Manojay_from_Freaky-Fist, Danny Fist, Giusy S, Tony Kees, spuckk, MCs Mr BK, JR Da-Boni, Jay Pizzo

Style de musique
Vocal House, Tribal House, Tek House, Progressive, House, Hard House, Electro House

http://ch.tilllate.com/FR/event/details/6112183

"Freaky Fist", nouvelle organisation créée par deux jeunes biennois vous présente: "The Crazy Emergency" Cette première soirée à thème vous internera dans son service d'urgences déjantés ou les infirmières SEXY côtoieront les blessés et les chirurgiens dans une ambiance FREAK ELECTRO! Pour les petites faims, un stand Thailandais sera là tout au long de la soirée, et pour les grandes soifs, des remèdes spéciaux seront préparés par le bar! Sortez vos déguisements et venez nombreux lever vos poings pour cette première soirée à thème présentée pas la "Freaky Fist"!!! ***SPECIAL SHOW BEATBOX WITH MR BK, PERCUSSION WITH MANO JAY AND MC JR DA-BONI B-DAY***

ALL DRINKS 5.-
THAI FOOD
GOGO DANCERS

BUS NAVETTE:
Départ depuis Bienne Palais des Congrès: 21h/22h/23h/00h

OFFICIAL AFTERHOURS @ THE NEW GRILLON (Sonceboz)
Start: 04h00
bus navette Malleray-Sonceboz(Grillon)
Start: 03h45

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

moi perso je pens ke je serai a malleray ms j vai po o grillon

MSN
fab27

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

sa s est THE soirée

y a pas a au grillion au cas ou sa a eter annuler mais il essaye d avoir la nuit libre p0our la ssalle a mallerax mais s est pas gagner ...

sa va etre bo je pense .. manojay s est un potes d ecole et comme il m as dit .. sa va cartoner et toute facon meme si s est de la merde sa sera des sons de malade ...

Mr Bk s est le vice champion suisse de beat box s est la classe

mais attention y a pas l after au grillon !!

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

fuck leur manière de mettre des affiches!!! Cassez la geule a la fire project... moyen moyen... pas très electro attitude... remarque c'est pas les dj's eux meme qui l'on fait mais voilà... mais sinon il mix bien manojay franchement mais c'est electro MINIMAL si jamais. JE DECLARE CETTE SOIREE MEETING OFFICIEL DE LA TEAM. Voilà alors supplier, payer s'il le faut vos parents. Sinon fuyer par une fenetre mais venez .

fab27

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

putain il a dit que s etait rien avoir que s etait pas normal si t ecoutais des fois!!! pis tant mieux il auron une meilleur tete peut etre comme sa

s est se qui a marquer si s est marquer ses style s est qu il va mixer ses style il mix pas que de la minimal ...

Okay bravo pour montrer l exemple s est réussi ... bref bonne soirée

fab27

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

eh j ai oublier  ein

tout sa avec le sourire!!!

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

Ca gérait grave cette soirée!!! Ya carrément la gogo danseuse qui m'allumait Very Happy . Prenez-en de la graine eheh. Lol non mais elle était trop classe. Sinon l'esprit de team était parfait!!! Voilà biSouX ++.

fab27

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

clair la classe !!! a refaire ... faut que je freine au niveeau des photos et de la vodka mais sinon voila quoi !! ciao bisous a tous

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

oé j espere pour toi gab ke ct pa le travelo sinon c le caca lool c clr ke cett soiré etai bien cool vivemen la prochai soiré electro minimal

MSN
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

a refaire les gars

fab27

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

arg le travelo sa s etait moche ...mdr ...!!!!

le travelo !!!!

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

Meme si c'était un travelo.. elle était bonne on dira Mort de Rire . MAIS C'ETAIT PAS UN TRAVELO CA SE VOYAIT. J'm'en fout moi j'ai pas du aller vers elle pour qu'elle m'allume, elle est venu par elle meme eheh!!!

ma ptite gogo danseuse brézilienne!!! Twisted Evil

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

loool ske ta raison pi mm si ct un travelo si il la cache entre les jambes c du kif kif loool

MSN
fab27

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

si tu savais se que je sais ... mdr non mais la moche s etait vraiment un travelo mais les autre rien a dire !!!

et encore mano a du leur dire de s habiller parce quel avais presque rien ...

et ses travelo il sont fort des fois pour sa mais la sa se voyais grave je trouve ...

bref s est a vos risque et peril moi je  tenterai pas le coup ... personnellement

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray Répondre en citant

j'aime bien j'viens de remarqué mais tout le monde dans la team dit on est pas des tecktonik mais clipper et moi on a le logo tecktonik sur le forum mdr!! Mais franchement moi j'trouve le signe style et voilà .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Soirée electro house @ malleray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation