Posted: Wed 14 May - 11:17 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
Quote:
ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!
Le Dimanche 15 juin 2008
Aprem DanceGeneration-Suisse au parc des bastions à Genève dès 13h30!
Avec en exclusivité, DJ FOZZIE BEAR aux platines ainsi que quelques danseurs du crew DanceGeneration PARIS (les noms des danseurs seront confirmer tout bientôt ;D)!
Venez nombreux et faite passer l'infos! =)
L'equipe DG-SUISSE
on a tout le temp de se décider xD ça peut etre pas mal
Posted: Wed 14 May - 21:20 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
Uééé PersO MOii J`seraiis Partante Sii VOus Y Allez .. Pck J`me VOiis Mal TOute Seule @ Genève xD ________________________ L`iimpOrtant N`est Pas D`Où Tu Viiens .. Maiis Jusqu`Où Tu iiras ..
Article 3 : NAminah doit faire le fameaux cake a statik avant le 25.06.08 :)
Posted: Thu 15 May - 10:34 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
le prob de nouveau c'est comment y aller... mais s'y vous "trouver" XD une voiture c'est sans prob!! On payerais l'escence et un dédomagement pour le kilométrage. Voilà faudrait essayer de gagner un max d'argent a l'anni de vincent, marc, yann avec le bar U-NY-TECK. ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
Posted: Sun 1 Jun - 18:10 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
faut absluement qu'on aille a cett aprem ! moi ca me soual de dansé en boite pi d'affronté personne Lol je veux des killer de fou moi pour me motivé a les niker en battle^^ d'ailleurs delight je le provokerai en battle juste pour le fun
Posted: Mon 2 Jun - 21:34 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
Maiis Statik MOii J`faiis VOlOntiier Une Battle COntre TOii xD J`espère Etre A La Hauteur Vu TOn Niiveau Sii Elevé ^^ J`aii Peur De Me Riidiiculiiser Fasse A TOii O Grand Statiik Mdr Haha J`suiis Méchante Heiin Dydy ?? Sii On Faiit Une Battle J`te Clash & TOii Tu Laches ^^ O Putiin La Riime =) & On Applaudiit Namiina POur SOn Clash POurii xD Deliight Il Va Te Tuer XP Tkt J`viiendraiis A TOn Enterrement =) O Putiin !! Le Pavé Que Je Viiens D`écriire ^^ ________________________ L`iimpOrtant N`est Pas D`Où Tu Viiens .. Maiis Jusqu`Où Tu iiras ..
Posted: Mon 2 Jun - 21:36 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
De Sabriina A Namiina : Namiina Ferme Ta Geule Un JOur Sa Va Te RetOmber Dessus ^^ ________________________ L`iimpOrtant N`est Pas D`Où Tu Viiens .. Maiis Jusqu`Où Tu iiras ..
Posted: Mon 2 Jun - 21:48 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
J`suiis Pas Méchante xD J`suiis Réaliiste Maiis Pas Du Réal [Gag Pas DrOle Je Saiis] Maiis La J`suiis D'accOrd Avec Statiik [Ce Quii Est Rare] Déciidez-VOus Svp >.< On Ira En StOp Les Deux xD ________________________ L`iimpOrtant N`est Pas D`Où Tu Viiens .. Maiis Jusqu`Où Tu iiras ..
Posted: Mon 2 Jun - 22:07 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
Raaaaanh Lalalala xD De 1 : Je Saiis Que MOn Gag Est Nul XP De 2 : C'est Mieux D'être Deux Pck Si Tu TOmbe Sur Une Perverse Elle Riisque De Te ViiOler ^^ De 3 : Tu L`auras Quand Tu Seras Gentiil Avec MOii[ChOse Quii N'arrivera Jamaiis ^^] ________________________ L`iimpOrtant N`est Pas D`Où Tu Viiens .. Maiis Jusqu`Où Tu iiras ..
Posted: Mon 2 Jun - 22:09 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
Pii D abOrd MOii J`iiraiis En Traiin ^^^ COmme Sa .. Tu Te Feras ViiOler & T`auras Pas De Cake xD ________________________ L`iimpOrtant N`est Pas D`Où Tu Viiens .. Maiis Jusqu`Où Tu iiras ..
Posted: Mon 2 Jun - 22:24 Post subject: Aprem 15 juin @ genève avec dj fozzie bear de france
Sii J`aii Le DrOiit xD Huum C`est L`artiicle 3 Aliinéa 1O Ou Biien ?? C`est Celuii Ou Namiina DOiit Etre Gentiille Avec Statiik ?? ________________________ L`iimpOrtant N`est Pas D`Où Tu Viiens .. Maiis Jusqu`Où Tu iiras ..