Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

avis et proposition pour les aprem's
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

samedi apres midi prochain grillade avec musique et ambiance, motiver?
motiver seulement si le temps le permet
0%
 0%  [ 0 ]
trop motiver au pire un trucs a l interieur ...
100%
 100%  [ 2 ]
si il y a du monde
0%
 0%  [ 0 ]
laisse tombee
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
fab27

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

tout le weekend au lieu de se faire ch.. sur msn, vener avec nous vous amuser, manger, boire, danser, vous éclatez, ... se que
vous voulez ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

samedi 8 ?

Visiter le site web du posteur MSN
fab27

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:08 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

eux ouai .. je pense pour l instant s est samedi 8 oui ...

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

Ouai j'suis partant mais faut voir le temps il neige la... . Joyeux noel a toute la team..
Arrow  Faut que je voye avec don daVide pour qu'il mixe voir meme qu'on invite dilulo hein superlflux?? ca serait cool 2 dj's. On peut faire un entrainement dans la salle si il pleut voir il neige. Avec 2 dj's aux platines ca motiverais. Et la première bouffe de la team ca serait classe. Sinon faudrait aussi inviter quelques femmes quand meme Very Happy . Voilà j'vous propose de regarder qui vous pouvez inviter chacun de votre coté et de poster les noms sur ce topics.

Bonne journée à toute la team!!

Bacikill :evil:

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

Samedi 08 Mars :

0°C / 7°C

dans la journée :
Très nuageux

• Vent à 13 km/h orientation OSO
  • Probabilité de précipitations : 20 %
  • Humidité 82 %

Je pense que l'on prévoira une solution pour manger à l'intérieur.. risque de pluie à 20% ca fait 1 chance sur 5.. On verra!!

Bacikill :evil:

fab27

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

s est juste ouai je peut voir avec lui ..  sa serai beau... sa reste a voir mais d un coup ... en plus je prend le bus avec lui donc voila

toute miss et cordialement inviter ou bien gab ??

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

Arrow  Electro aprém

Oki à 11h chez moi histoire d'avoir le temps de boire un verre avant de manger Exclamation  Amener la viande nécessaire à la grillade pour vous et quelques bière ou alcool si vous voulez trinquer !! Ex: bouteille de blanc pour l'apéro.. . VOilà Dylan j'peux venir te chercher à la gare si tu veux.

Bonne journée!!

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

Au dernière news nous auront un big local grace à SUPERFLUX ::  pour toute l'aprém. On ne vous décevera pas.

:evil:  Bacikill :evil:

RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

OKi pas de soucis Wink j'arrive a 10h51 a la gare, tu viendra me chercher parce que je sais plus trop ou c'est depui la gare xD

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:03 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

Pas de soucis j'y serai Twisted Evil   Exclamation  Voilà a dem1 cher Statik!!! Prend cd, lecteur mp3, etc.. Niveau sono ca vas jouer :) !

Bacikill in the move :evil:

fab27

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

voila effectivement j'ai reussi de ma personne (avec l'aide d un ptit coup de chance) a trouver un local de taille fortement acceptable ... même si peut être que la sono sera pas de superbe qualité ( au pire) s est mieux que de chanter nous meme ...

mais on va s arranger ... sa va être un bonne aprem's

fab27

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

alors voila le samedi et fini ... mais contre toute attente .... en tout cas moi j'ai été pleinement satisfait . et vous ??

s'est a refaire pour moi même si mon État laissai un peut a désire.. mais bon s est un détail...

alors a bientôt

RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

le fin rond de service xDD toi y'a un moment t'était plus nette du tout Lol

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

moi ossi j ai beaucou aimé samedi mm si mon eta ossi laissai bcp a desiré tkt t po tou seul jte soutien vivemen la prochaine

MSN
ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's Répondre en citant

Eh ouais c'était bien cool samedi soir... Au fait fab... t'étais pas un peu rond... mais complétement  chié  Exclamation Merci a toute la team pour cette super soirée... et a bientot...

ManageR

ManageR

Business is Business...

Time is Money... Then don't make me lose my time...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: avis et proposition pour les aprem's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation