Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Aprém 15 mars --> electro no limit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

El3ctr0 n0 liMit

Etant partit sur une bonne lancée samedi 8 mars, je pense que ce samedi 15 mars nous pourrions organisé une aprém el3ctro avec don daVide aux platines!! Avec possibilité de mettre des chorégraphie en place en prenant exemple sur la swiss team tecktonik. Apéros vers 18h, souper vers 19h, et sortie ensuite évent. indus pour la soirée house/electro.

Vos avis ce n'est qu'un proposition.

:evil:  Bacikill

Dernière édition par Admin le Mer 12 Mar - 10:27 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:44 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

oé ma sa marche je serai la
   fo just ke tu dise ou on fai si c denouveau o parpaillo ou ailleur

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Si quelqun à des draps blanc de 2 sur 2 mètres voir plus . QU'il me le dise pour les besoins d'une démo que je désire tourner samedi!!! VOilà chercher autour de vous on devrait trouver si tout le monde se bouge!

Inscrivez-vous ICI pour samedi qu'on sache qui sera présent. Pour le reste c'est le Manager qui gère moyennant des bières xd!! eheh.

++

:evil:  Bacikill

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

oé ben moi j vai regardé pour les drap  et je serai la samedi vek qq Blonde  et j vx bien en donné une a notre manger

MSN
ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Hey tout le monde, en tant que ManageR c'est moi qui m'occupe de la journée du 15 mars...
Au programme rendez-vous à environ 14h chez Bacikill
Ensuite on va toute l'équipe au magasin, pour acheter a boire, et a manger... donc prenez des tunes...
Pour continuer aprem TecktoniK avec don davide aux platines.
Ensuite petit apéro...
Souper grilllade... (il y a possibilité d'acheter à bouffer en même temps qu'à boire...^^)
Ensuite grand apéro...
Pour finir, mais on décidera encore ca samedi. Soirée House à l'indus...

Merci de confirmer la présence jusqu'à vendredi 19h au plus tard sur le forum, ou sinon jusqu'à samedi 11h par sms... Ou encore si je viens vendredi soir... vous pouvez le confirmer a ce moment...

Ca serait cool si je pourrait avoir 2-3 personnes pour m'aider genre grillade, photos etc...
Merci de confirmer les personne qui serait prêtes a aider...

Pour toutes questions posez les sur le forum ou par sms directement chez moi...

Ca serait cool si tout le monde allait encore samedi matin vérifier sur le forum sil il y a changement de programme pour pas avoir de surprise 8) ...

Bonne journée... et a samedi...

ManageR

Business is Business...

Time is Money... Then don't make me lose my time...

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

hey ba  moi je re comfirme ma presence et j vx bien donné un chti cou de main par si par la ms pt pa tte l aprem bisou je taime mon manager loool

MSN
fab27

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

ouhey ... les gus .. sa se passe bien sur que je suis la enfin il me smeble mdr ... non mais y a moyen quand meme

moi je suis toujours près a aider si besoin mai tu connais la loi de la physique plus de 4.5 dans le sang et oublie les coup de main...

mais sa devrai jouer o ... appar sa moi personnellement sa me botte pas trop pour l'indus mais a voir

au pire s y a la disco sur glace a moutier ... enfin se que j en pense mdr

Visiter le site web du posteur
ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Ouais merci c'est cool pour les gens qui veulent bien aider... mais ca sera pas toute l'aprem... et comme je l'ai déjà dit... on verra samedi ce qu'on fait le soir...

A plus...

ManageR

Business is Business...

ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Pour ceux de la team qui viendrait en train je vous propose le train de 13h17 à Tavannes, donc 13h20 à Reconvillier et environ 13h30 à Malleray... Dites-moi ceux qui prennent le train...

Alors je vous avais dit d'aller regarder souvent... ca sera surement disco sur glace enfin a discuter... info max samedi 11h...

Bonne soirée... rendez-vous sur radiogringo....

ManageR

Business is Business...

KiileKtra
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Aiit'Zz samedi Pour Moi c Ok...
Ya juste le Soir j'pense pour Lindus sa Jou pas a Cause Dma Daronne
pr Changer sinOn ya pas de Prob.

Gros Biisous...x3

WiseBoy-tonight

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: La journée du 15 mars! Répondre en citant

WiseBoy-tonight sera présent :P ^^ Jdeviens fou comme j'écris moi.
Je viens et partant a fond pr la choré, faut kon reusssisse a déloger la Swiss-Tecktonik des planches pour kon puisse faire notre SHOW ! A demain les amis

ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:53 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Hello alors je te retrouve dans le train le bleu... toi aussi momo... Ca marche comme ca ?

A demain... 8)

ManageR

Business is Business...

KiileKtra
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Pas de Problème Mon Ptii Grand Manager =P
13h30 J'prend l'train a Malleray

A demain x3 BzOux...

KiileKtra
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

A Oui pi si On va a La Disco sur Glace Pt
ke ma Vielle me Laisse =P

Voua Aiime x3

ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Alors si jamais il y a de forte chance qu'on aille plutot à la disco... Parce qu'on est déjà souvent allé à l'indus... Et momo tu surveilles le bleu jusqu'à ce que j'arrive...loool

A demain...

ManageR

Business is Business...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation