Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Aprém 15 mars --> electro no limit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

yop moi je serai présent si tout va bien Very Happy

par contre dansé sur la glace ca me dit rien xD

gab je prends ma carte sd de 2go pour que je puisse faire le montage et tout ou t'a une autre solution ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Yo Statik c'est cool que tu vienne... Mais juste comme je l'ai dit dans mes autres messages... la décision définitive sera prise samedi... donc prévois quand même que tu restes à moutier toute la soirée...

Bonne soirée a demain...

ManageR

Business is Business...

Time is Money... Then don't make me lose my time...

KiileKtra
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

MDR ya Pas de Prob' J'le Surveille sui Cii xD
Ben si on va a la Disco pour Moi ya pas de prob' Hiin... Ma Mere est Ok^^
Héhé

a Dmain jvous Aiime x3

ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Et voila... le rendez-vous approche... donc un dernier message pour annoncer qu'il n'y pas de changement de programme majeur... donc rendez-vous 14h chez Bacikill... pour toutes questions de dernière minutes ou retard... merci de m'informer sur mon natel...

allez à toute... 8)

ManageR

Business is Business...

Time is Money... Then don't make me lose my time...

fab27

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

arg faut que j arrete de boire sa devient grave bon appare que j etait trop crever mais sinon apparement on s est bien amuser non ?
moi j ai bien aimer en tout cas au plaisir de vous revoir !!!

(appare que je me suis reveiller a 7 heur du mat parce que je m etouffai a moitier et je suis aller cracher du sang en gerbant a moitier s etait agreable je vouos garantie !!! j ai pas gerber a cause de l alcool ma glotte s est coincer dans la gorge bref trop bizarre mais sa fait super mal et maintenant j ai toujours mal ... donc une chose a dire !!! arreter de boire !!!!)

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

Lol c'était pas de la vodka ROUGE au moin qui ressortait?? Non mais modère t'as consommation sérieux. Et surtout plus d'alcool fort.. et + de TECKTONIK

Red bull c'est pas mal aussi!! ::

Arrow  Bacikill :evil:

fab27

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit Répondre en citant

red bull sans vodka s est pas bon .. j ai quasi pas bu d alcool fort ...

et j était pas en état de danser .( mal partout ).. et même si j etait en état j aurai pas danser dans une salle rempli de pd ... pfffff

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Aprém 15 mars --> electro no limit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation