Forum Index

Register
MemberlistProfileLog in to check your private messagesLog in

Les vacanes!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WiseBoy-tonight

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:19    Post subject: Les vacanes! Reply with quote

Bonsoir tout le monde,
J'ai un truck d'important à dire, jeudi ce sera le début des vacs pour pas mal de monde de la team, et rien n'est prévu??? C'est quoi ce bin's ?!

Bon alors ce samedi : proposition pourrie mais proposition : Wii Night & Marcos Birthday au Perro à Recon dès 22h00, donc le temps de bien tirer. Pour l'affiche c'est : javascript:window.close()

Faites moi vos propositions kon puisse un peu s'organiser svp! Merci d'avance et à ce week-end!

Back to top
RaPtOr

PostPosted: Wed 19 Mar - 18:45    Post subject: Les vacanes! Reply with quote

MOi je vai plus au perro ! Lol

Back to top
Visit poster’s website MSN
fab27

PostPosted: Wed 19 Mar - 19:09    Post subject: Les vacanes! Reply with quote

t as raison statik ... pff moi j en ai marre ... de ste merde je te propose meiux vieille carotte

une soirée parmesan au poisson panée avec MR FICTION a sonceboz au grillon la warm up de la soirée a corgémont ahahahah

ELECtro de malade br br br  br rb br rbr b r br ajfkjabv

SA VA ... ben je sais pas trop en fait

je vous la souhaite longue et dure

Back to top
Visit poster’s website
WiseBoy-tonight

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:04    Post subject: Vinch... ta G! ^^ Reply with quote

Bon Vinch, j'irais pas par quatre chemins... Tu sais pas ou y'aurait une soirée en Suisse, pars'que la ... Genre Sonceboz et l'autre truck ca fait un peu loin et ça veut dire aussi qui faudrait trouver comment rentrer après la soirée ... A voir
A+ tlm bonne soirée

Back to top
Clipper

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:46    Post subject: Les vacanes! Reply with quote

ba nn dsl c un px la galere ste semaine ms si qqn a une idée ba j vieu bien kil la propose psk la sa fai pitié vek cett soiré de merde samedi il fo ns remettre sur le droi chemin

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: