Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les vacanes!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiseBoy-tonight

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Les vacanes! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
J'ai un truck d'important à dire, jeudi ce sera le début des vacs pour pas mal de monde de la team, et rien n'est prévu??? C'est quoi ce bin's ?!

Bon alors ce samedi : proposition pourrie mais proposition : Wii Night & Marcos Birthday au Perro à Recon dès 22h00, donc le temps de bien tirer. Pour l'affiche c'est : javascript:window.close()

Faites moi vos propositions kon puisse un peu s'organiser svp! Merci d'avance et à ce week-end!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Les vacanes! Répondre en citant

MOi je vai plus au perro ! Lol

Visiter le site web du posteur MSN
fab27

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Les vacanes! Répondre en citant

t as raison statik ... pff moi j en ai marre ... de ste merde je te propose meiux vieille carotte

une soirée parmesan au poisson panée avec MR FICTION a sonceboz au grillon la warm up de la soirée a corgémont ahahahah

ELECtro de malade br br br  br rb br rbr b r br ajfkjabv

SA VA ... ben je sais pas trop en fait

je vous la souhaite longue et dure

Visiter le site web du posteur
WiseBoy-tonight

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Vinch... ta G! ^^ Répondre en citant

Bon Vinch, j'irais pas par quatre chemins... Tu sais pas ou y'aurait une soirée en Suisse, pars'que la ... Genre Sonceboz et l'autre truck ca fait un peu loin et ça veut dire aussi qui faudrait trouver comment rentrer après la soirée ... A voir
A+ tlm bonne soirée

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Les vacanes! Répondre en citant

ba nn dsl c un px la galere ste semaine ms si qqn a une idée ba j vieu bien kil la propose psk la sa fai pitié vek cett soiré de merde samedi il fo ns remettre sur le droi chemin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Les vacanes!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation