Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mega party

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

Attention c'est tout style.. De plus c'est 10.- d'entrée malgré tout. Peut etre qu'il faut prendre les billet d'avance... Maintenant j'sais pas si ca vaut le coup je bouge au bus de toute facon Okay !! C'est tellement mieux eheh. Voilà voilà.

:evil:  Bacikill

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

y'a pas autre chose ?

parce que payé 10fr pour une soirée all style Shocked au pire on verra vendredi a l'entrainement^^ tu le fais chez toi l'entrainement ?

http://ch.tilllate.com/FR/event/details/4847073 lien de la mega party...

http://ch.tilllate.com/FR/event/details/4861053 sinon y'a la private fictions a corgémont.. mais bon 25fr l'entré... mais que electro house.. pour cette soiré y'a un bus qui part de moutier a 22h et qui reviens vers 4h juste pour info

et au bus c'est soiré 100% hits http://ch.tilllate.com/FR/event/details/6373382 donc je sais pas si on entendra de l'electro Lol

sinon y'a house session au king's a delémont...

pi sinon je vois pas d'autre chose lOl

Dernière édition par RaPtOr le Jeu 3 Avr - 11:49 (2008); édité 2 fois
WiseBoy-tonight

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

Salut tout le monde!
Perso j'pense qu'yaura une ambiance de follie à s'te mega party... donc j'y serais! C'est l'occase de ce faire une 'tite virée avec la team!
Sur ce... Messieurs dames bon après-midi et à vendredi!
a+

jon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

Heps!!
Moi je serai à la méga-party toute la soirée.
Mais pour les fans de tecktonic je vous conseille d'aller au bus c plus approprier
mais c interdit au -de 18ans

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

bjr tt le monde moi perso j pens allé a la mega party ms au faite yann tu c si il fo un billet avan ou si sa jou sur place?? a vendredi pour l entrainement

MSN
WiseBoy-tonight

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

Alors mon petit Vinch... Tout est là dessus : http://ch.tilllate.com/FR/event/details/4847073 ... 10 balles l'entrée j'espère que ca en vaut la peine en tout cas j'espere qu'on fera un apéro digne de se nom (comme d'hab) vala vala a+

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

Bordel si je viens à cette soirée c'est une sortie de la team!! Donc personne n'ets chier mise a part si vous assurez niveau danse.

Sale gosse!!

fab27

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

bourrer vous la gueule.... de chips !!!

comme moi,vincent, raph, yoan (surtout yoan mdr) ... et bien d autre chez ninon hein`???

dites étant donner que je serai pas la est ce que quel qu un pourrai faire le bourrer pour me remplacer sa m arrangerai ( on a toujours besoin d un bourrer dans une soirée !!!) ahahaha merci bonne soirée

Visiter le site web du posteur
Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

salo mtn tou le monde va savoir ke j etai chié clé va looool nn peche ke c vrai ke yoan étai particulieremen  bien fai moi ossi ms plu tar se week on verra fabian jte promet ri1 ^^`

MSN
Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

j doi dir ke ct bien sympa hier soir et jme rejoui de porté le t-shirt il son class ^^ Okay

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

Dès que j'ai assez de matériel pour les créer t'aura un t-shirt clipper!!! Avec ce que j'ai vu hier soir ca ma bluffer tu maitrise bien tes mouvements. En plus t'était vraiment dans l'esprit du battle. Mdr t'as tellement bien jouerle jeux au point que wiseboy ce vex.. Continue comme ca :: !! Si jamais c'est 20.- le t-shirt ou chemisette. Voilà ++ les killers!!!

J'vais publier le battle et tu aura ma voie!

Sinon wiseboy c'est mieux mais entraine toi sans relache jusqu'à ce que ta paire de basket soie nicker et que tu ne sente plus tes articulations et ta musculature  Wink !! (ne le prend pas mal c'est une critique constructive que je te fais). Et quand tu aura le niveau pour représenter la team tu aura ton t-shirt également!! Alors fait pour. :P
Arrow  Quand quelqun te montre un geste ne le modifie pas .. franchement t'as pas le niveau pour les faire a ta facon .. pour l'instant! Et l'electro-dance demande de la rigeur.

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:13 (2008)    Sujet du message: Mega party Répondre en citant

Merci  Bacikill c cool  enplus j ai vu le t shirt de statik hier il dechir po mal jme rejoui de voir le mien Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Mega party

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation