Posted: Mon 7 Apr - 10:05 Post subject: Week end du 11-12 mars
Message de don daVide (original dans présentation):
Alors voila quelques propositions !! 11.04.08 Hype club / Bienne / Benny Bennassi
Le Bus / Delémont / All Style
Goldfinger / Porrentruy / All style music
12.04.08 King's pub / Delémont / Tribal House
Salle des société / Moutier / Miss ITALIA nel Mondo
Club 138 / Courrendlin / Dj Goldfinger
A+ dans une de ces soirées!!!
don daVide Dj by gRingoteck ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
Posted: Mon 7 Apr - 17:44 Post subject: Week end du 11-12 mars
ouai alors pk pas mais juste un detail le hype club t oublie s est 20 ans et meme si t as 20 et t es pas tres bien habiller il te laisse pas rentrer donc voila ....
mais sinon clair a fonds
(version original de moi aussi sous presentation ) mieux vaut deux fois qu une!!! ________________________ superflux
Posted: Mon 7 Apr - 22:21 Post subject: Week end du 11-12 mars
moi y a de forte chance que je reste sur moutier aussi .. marre des soirée qui finisse a 4 heur et t arrive chez toi a 6 heur .. ________________________ superflux
Posted: Tue 8 Apr - 08:17 Post subject: Week end du 11-12 mars
Prix 20.- ! Faut que ca soit bien pour 20 fr. (pour miss italia)
De plus c'est de la house.. pas de l'electro donc a voir quoi. Et il y aura évidemment toujours les meme personnes que d'habitude à moutier.. Bref pas plus motivé que ca pour cette soirée moi. (du moins pour le moment)
Voilà ++
:evil: Bacikill ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
Posted: Wed 9 Apr - 08:05 Post subject: Week end du 11-12 mars
Lol je te suis!!! Ca me parait un bon plan!! (car la soirée missitalia... a moutier c'est 20.- et en plus c'est pas garantie d'etre bien..) Alors qu'en plus il y a des miss incroyable au bus!!! eheh ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
Posted: Wed 9 Apr - 17:45 Post subject: Week end du 11-12 mars
ben dit si vous aller tous a delemont ... ben je croit que je vais aller avec mon cher manojay au duo a bienne la noce quoi ahahah ciao ________________________ superflux
Posted: Sun 13 Apr - 16:31 Post subject: Week end du 11-12 mars
Put1 de secu du bus.. Bref toute facon c'était de la musique vraiment pourri enfait et un dj qui mix mal comme j'ai jamais vu.. Alors n'allez jamais a une soirée tout style.. Voilà ++
:evil: Bacikill ________________________ viva Tecktonik by Bacikill
Posted: Tue 15 Apr - 18:10 Post subject: Week end du 11-12 mars
suite a une aprem shooping vek statik sur delémont ou on a ri1 ms alr ri1 trouvé.. je voudrai savoir si il y a des motivé dan la team pour faire tts ensemble une aprem shooping sur bienne cett foi ________________________ clipper