Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Week end du 11-12 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

Message de don daVide (original dans présentation):

Alors voila quelques propositions !! 11.04.08 Hype club /  Bienne / Benny Bennassi                                                          
                                                                 Le Bus     /  Delémont  / All Style
                                                                 Goldfinger / Porrentruy / All style music

12.04.08 King's pub / Delémont  / Tribal House  
                                                                 Salle des société / Moutier / Miss ITALIA nel Mondo 
                                                                 Club 138 / Courrendlin / Dj Goldfinger

A+ dans une de ces soirées!!!

Twisted Evil  don daVide
Dj by gRingoteck

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab27

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

ouai alors pk pas mais juste un detail le hype club t oublie s est 20 ans et meme si t as 20 et t es pas tres bien habiller il te laisse pas rentrer donc voila ....

mais sinon clair a fonds

(version original de moi aussi sous presentation ) mieux vaut deux fois qu une!!!

Visiter le site web du posteur
Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

ben moi j risk pt d etre a la soiré des miss italia il parai ke il y a de bon dj

MSN
fab27

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:21 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

moi y a de forte chance que je reste sur moutier aussi .. marre des soirée qui finisse a 4 heur et t arrive chez toi a 6 heur ..

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:17 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

Prix 20.- ! Faut que ca soit bien pour 20 fr. (pour miss italia)

De plus c'est de la house.. pas de l'electro donc a voir quoi. Et il y aura évidemment toujours les meme personnes que d'habitude à moutier.. Bref pas plus motivé que ca pour cette soirée moi. (du moins pour le moment)

Voilà ++

:evil:  Bacikill

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

ba moi chai po encore on verra ms le kings me plai bien ossi sa px etre sympa

MSN
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

y'a une bonne soirée au king's a delem... soirée electro house^^ le prob c'est que la place est limite pour dansé..Lol

on peu très bien allé au king's pi aprè au bus...

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:05 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

Lol je te suis!!! Ca me parait un bon plan!! (car la soirée missitalia... a moutier c'est 20.- et en plus c'est pas garantie d'etre bien..) Alors qu'en plus il y a des miss incroyable au bus!!! eheh

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

moi j sui ms po o bus jme rentre apr le king's

MSN
fab27

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

ben dit si vous aller tous a delemont ... ben je croit que je vais aller avec mon cher manojay au duo a bienne la noce quoi ahahah ciao 

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

Put1 de secu du bus.. Bref toute facon c'était de la musique vraiment pourri enfait et un dj qui mix mal comme j'ai jamais vu.. Alors n'allez jamais a une soirée tout style.. Voilà ++

:evil:  Bacikill

RevOtiK
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

ta raison baci put1 de secu qwa tro con enfin wla avc statik on est allé un coup o shans et apres on est rentré.. sinon le kings ct cool qwa

RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

cétai vraiment un samedi de merde xD put1 de sécu -_- en espérant que samedi prochain que ca va tout déchiré pour remonté tout ça :P

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

suite a une aprem shooping vek statik sur delémont ou on a ri1 ms alr ri1 trouvé.. je voudrai savoir si il y a des motivé dan la team pour faire tts ensemble une aprem shooping sur bienne cett foi

MSN
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars Répondre en citant

Ouai et en même temp si y fai beau on fai un ptit show sur une place juste pour le fun Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Week end du 11-12 mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation