Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ptite choré de la fanateck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: ptite choré de la fanateck Répondre en citant

regardez a partir de 6min 30

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: ptite choré de la fanateck Répondre en citant

J'ai déjà vu ce clip et je me disait qu'avoir une chanteuse dans la team au temps pour les compos de mon freres et eventuellement le lancement d'un single qui serait accompagné d'une chorégraphie et d'un clip pourrait nous ferais connaitre!!!

Ca serait carrément un projet béton Twisted Evil

(Je sais que pour l'instanct l'avis globale est plutot négatif quand au fait d'avoir une chanteuse..) :ban:

killers

Vos avis sur le sujet à la suite.

:evil:  Bacikill

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: ptite choré de la fanateck Répondre en citant

ba moi pour moi on px c egal j sui ok c vrai ke o debu j trouvai bizard ms enfaite sa px etre sympa pi en mm tem une chanteuse sa fai une fille en plus loool

MSN
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: ptite choré de la fanateck Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x4k13u_when-the-day-comes_music --> leur nouveau clip

c clair ça le ferai une chanteuse Mr. Green faut trouvé une chanteuse danseuse

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: ptite choré de la fanateck Répondre en citant

moi je c a ki demandé et gab j croi ossi kil pens a la mm personne ke moi Okay      

MSN
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: ptite choré de la fanateck Répondre en citant

c cho encor la fanateck^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: ptite choré de la fanateck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation