Index du Forum

S’enregistrer
MembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Electro Warrior @ genève
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

Dit moi a quoi ça sert de participer à un battle, si on est jugé sur sa popularité "?"

Nous on vous propose un truc... "ELECTROWARRIOR " ça casse la tendance en organisant les premiers Battles de danse Electro en SUISSE où on est jugé sur son style. Tout le monde peut gagner...t'imagine

SAMEDI 3 MAI 2oo8
@ l'APPART (genève)

Pour les gens qui ne savent pas ou se trouve Poweryan donera Rendez-vous AU PARC BASTIONS(heure a definir! )
!

NOMBRE LIMITé de Teams participeront donc dépéchez vous de vous inscrire !!

IL Y AURA 1 JURY COMPOSÉ DE 4 PERSONNE QUI S'Y CONNAISSENT DANS LA DANSE ELECTRO
CA SERA COMME LE VERTIFIGHT ET IL Y AURA DES PRIMES A GAGNER ... ON NE VEUT PAS DE VIOLENCE TOUT CE QUE NOUS VOULONS C'EST LE BONHEUR DE DANSER CAR AVANT TOUT C'EST AMICAL. MERCI

NOM DES JURY : LECTOY , SABROU , MARAH , POWERYAN

leur blog --> http://electrowarrior.skyrock.com/

Se serait un début nan ? ça vaut la peine que je demande + d'info a poweryan ou pas ? on prend les meilleurs danseurs de la team et go to genève... se serait pas mal nan ?

Edit 18h

J'ai parlé avec poweryan et j'ai tiré 2,3 infos..

alors se sera des groupe de 3 personne..

ce que je propose c'est de faire 1 groupe de 3 personne pour les gars

et

1 groupe de 3 personne pour les filles

le concours se passe a genève a 16h le samedi 3 mai..

Il y'aura des battle entre chaque groupe comme au vertifight et se sera par éliminations..

c'est genre on fait notre choré dans le groupe après des solo pi une battle contre l'autre groupe..

c'est 10fr l'entrée..

Dernière édition par RaPtOr le Dim 20 Avr - 18:00 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: Prk pas Répondre en citant

Pourquoi pas le fait d'etre 3 seulement par team a pouvoir s'incrire (d'après ce que j'ai compris) c'est lourd.. mais faudrait voir pour le déplacement!! C'est quand le soir l'aprém?? Prix d'inscription??

RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

g édité au cas ou ^^

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:01 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

ahh mais un groupe pour les miss et un pour les gars ca serait classe!!! Mais on va se faire démonter surement!!! mais faut pas y penser.. mdr VIVA U-NY-TECK

RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

ouai comme tu dis faut pas y pensé ^^ si on est la c'est pour se faire connaitre et s'amusé un max avec la team  Okay

c'est vrai qui y'aura pas mal de killer, y'a qu'a voir ceux qui sont inscrit mais on sait jamais Okay

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

invente une chorégraphie 24 - 32 temps et moi je fais pareil après on les rassemble peut importe qu'elles soit complexe on bossera Very Happy  on va les cartonnés point!!! On est pas de pd.. mais des KILLERS les meilleurs meme eheh.

non?

Bacikill

RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

c'est dans 3 semaine on aurait le temp  Okay mais bon avant de faire quoi que se soit faudrait être sur de pouvoir y'allé xD et voir qui c'est qui pourrait ou pas.. et le déplacement surtout.. je pense que gab si t'a la voiture se serait bien Wink genre ceux qui vont dans la bagnole paye quelque chose pour le trajet.. et ceux qui ont l'abonnement prendrait le train..
au faite quelqu'un a l'abonnement général ou un demi tarif ?

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

Mais le prix du train .... En demi ca peut aller mais en tarif plein...

RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

nah j'ai mieux a proposé^^

faut réserver les billet a la commune.. tu prend un billet journalier pour 37fr seulment mais faut se renseigné a la commune et s'y prendre au moin 2semaine a l'avance pour avoir les billets..

avec ce billet tu peu allé partout en suisse toute la journée.. pas besoin d'avoir le demi tarif pour prendre ce billet mais faut se renseigné a la commune..

--> http://mct.sbb.ch/mct/fr/reisemarkt/billette/tageskarten/tageskartegemeinde… + d'info la

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

Le manager va nous faire un bilan niveau frais !!! Merci a lui

Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

ben moi j di sa px etre bien sympa je serai surmen po dan les 3 mais j viendrai regarder sa m interress bien de voi r sa

MSN
ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

Hey bonjour à tous,

Alors en vue de la sortie sur Genève, je suis en train de préparer un projet pour l'organisation et les finances.
Encore rien d'officiel mais je peux vous donner quelques infos déjà :

- Voyage en minibus, durée environ 2h30
- Départ matinal, environ 9-10h, lieu de rendez-vous à voir
- Un à deux repas à Genève
- Shopping in Geneva session
- Dance
- Prix environ 60.-, le prix comprend un repas, les trajets, quelques boissons, et l'entrée en discothèque
- Retour, selon l'envie et les résultats des différentes équipes, ne pas s'attendre à rentrer avant minuit.

Au niveau du prix rien n'est décidé, il faut qu'on entre dans les charges.

Pour l'organisation, on ferait 1-2 équipes avec les gens les plus motivés et qui assurent... Mais il est pas encore trop tard pour nous étonner...

IMPORTANT : Etant donné que ce sera une sortie officiel du Team, une signature de vos parents sera réclamé sinon pas de sortie Geneva Session. Donc préparez le terrain...
La signature est obligatoire pour les personnes de moins de 18 ans révolus. Ceci pour des conditions de sécurité et pour éviter les problèmes.

ManageR

Business is Business...

Time is Money... Then don't make me lose my time...

Dernière édition par ManageR le Dim 20 Avr - 20:34 (2008); édité 1 fois
Clipper
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

et ms atten j vai po faire signé mes parent c po obligatoir pour les plu de 17 oubien

MSN
RaPtOr
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

de moin de 16ans plutot nn ? Lol 

ManageR
Membres U-ny-teck

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève Répondre en citant

Signature

Je sais c'est pas cool... mais c'est plus sur pour nous... alors faudra faire avec...

Donc signature des parents obligatoire pour les personnes n'ayant pas 18 ans révolus.

ManageR

Business is Business...

Time is Money... Then don't make me lose my time...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Electro Warrior @ genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives février - juillet 08 -> Archive soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation